Le directeur général du 4*44, Éric Champagne
Le 4*44 obtient du renfort
Afin de combler l’absence de quelques réguliers, la direction du 4*44 de Victoriaville vient de mettre sous contrat le receveur Maxime Lamarche. Ce dernier devrait être en uniforme, ce soir à 20 h, alors que les Guerriers de Granby seront les visiteurs au parc Bois-Francs.
Lamarche a déjà porté les couleurs des Capitales de Québec dans la Ligue de baseball Can-Am. «Non seulement il excelle défensivement, mais il est aussi un frappeur plus que respectable», a souligné le directeur général du 4*44, Éric Champagne.
Celui-ci a fait valoir qu’il devait bouger considérant la liste des blessés de l’équipe. «Marc-André Jodoin joue malgré des maux de bras. C’était plus difficile pour lui derrière le marbre. Il avait besoin d’une période de repos», a indiqué le directeur général.