Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
La Nouvelle / L'Union
Vie communautaire
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Des aînés de l’Érable se distinguent

Jeux régionaux de la FADOQ-Région Centre-du-Québec

Article mis en ligne le 12 juin 2008 à 13:57
Soyez le premier à commenter cet article
Des aînés de l’Érable se distinguent
Du club de Plessisville, les gagnants de la médaille d’or à la pétanque : Shirley Chandonnet, Diana Côté et Marcel St-Laurent sont accompagnés de Réal Pérusse, administrateur régional.
Des aînés de l’Érable se distinguent
Jeux régionaux de la FADOQ-Région Centre-du-Québec
Ce sont 677 hommes et femmes de 50 ans et plus qui ont participé à la 22e édition des Jeux régionaux organisés par le réseau FADOQ-Région Centre-du-Québec à Drummondville et Victoriaville.

Ainsi, 38 clubs comptaient une délégation dans une ou plusieurs des disciplines sportives et récréatives inscrites au programme.

Dans le secteur de l’Érable, le club de Plessisville s’est distingué en remportant cinq médailles, soit deux d’or, deux d’argent et une de bronze. Le club de Lyster repartait avec une médaille d’or alors que ceux de Sainte-Sophie-d’Halifax et de Laurierville méritaient chacun une médaille de bronze.

«Nous sommes chaque fois impressionnés de la participation de nos membres à nos Jeux régionaux. Il faut voir l’ardeur et l’enthousiasme démontrés par les participants pour comprendre combien les personnes de 50 ans et plus sont encore animées d’une énergie qui ferait rougir bien des plus jeunes», a souligné la responsable des jeux, Armande Denoncourt.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Souhaitez-vous l'abolition des bagarres dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec?
  • Oui
  • Non