Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
Vie communautaire
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Un coin d’Irlande à Danville

Article mis en ligne le 28 mai 2008 à 9:32
Soyez le premier à commenter cet article
Un coin d’Irlande à Danville
*
Un coin d’Irlande à Danville
Le 27 mai dernier se tenait l’ouverture officielle du gîte McCallum au 216 rue du Carmel à Danville. Charmés par la maison ancestrale, Lynda Gauthier originaire de la Côte-Nord et Eddie O’Gorman journaliste pour BBC en Irlande du Nord, l’ont acquise en novembre dernier.
Lors du retour de Mme Gauthier au Québec, cette dernière entreprit des travaux d’aménagements majeurs et de décoration afin de rendre cette illustre demeure empreinte d’histoire et de patrimoine.

Résidence des plus accueillantes, les propriétaires actuels ont su lui conférer un petit air d’Irlande. Ce gîte, classifié 4 soleils et «Bienvenue cyclistes», offre trois chambres confortables et chacune d’elle représente un coin d’Irlande au nom évocateur : La suite Connemara, la chambre Donegal, et la chambre Wicklow.

Une spacieuse piscine extérieure avec jardin et terrasse permet de savourer la quiétude et le charme de la campagne. Un accès Internet haute vitesse et sans fil, de même qu'un ordinateur, sont à la disposition des visiteurs.

La présidente par intérim du comité touristique des Sources, Jacqueline Sauriol, est heureuse de souligner les efforts consentis à la concrétisation d’un tel projet qui apportera des retombées positives pour la région toute au long de l’année.

«C’est une invitation à découvrir le charme pittoresque et patrimonial de Danville, à profiter du Symposium, du théâtre, du golf et autres activités qui se déroulent chez nous», nous laisse-t-elle savoir.

Les propriétaires se feront un plaisir de vous recevoir et vous accueillir dans le confort douillet de leur demeure au charme campagnard. À ne pas en douter, le gîte McCallum situé au 216 de la rue du Carmel, deviendra l’endroit de prédilection d’un court séjour ou de longues vacances dans la région.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins