Mario Durocher
Durocher considéré pour succéder à Vincent
Le président des Screaming Eagles du Cap-Breton, Paul MacDonald, a contacté Mario Durocher pour connaître son intérêt pour le poste d'entraîneur-chef à la suite du départ de Pascal Vincent. Ce dernier sera nommé, dans les prochaines heures, directeur général et entraîneur-chef du Junior de Montréal.
Durocher a été l'adjoint de Vincent au cours des deux dernières campagnes avec les Eagles. Il n'a pas caché qu'il était intéressé par le poste d'entraîneur-chef. Il devrait d'ailleurs discuter avec le président des Screaming Eagles au cours des prochains jours.
Durocher ignore cependant s'il est le seul candidat en lice. Affecté à la couverture de la Ligue de hockey junior majeur du Québec au Réseau des sports, le journaliste Stéphane Leroux a aussi avancé les noms de Fabian Joseph et de Gérard Gallant.
Au cours des dernières semaines, Durocher a reçu des offres comme adjoint dans le circuit Courteau et il a été approché par une formation européenne. Il privilégie toutefois un poste comme entraîneur-chef. (G.C.)