Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Accès Mazda
La Nouvelle / L'Union
sports benoit été
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Les Huskies en sept!

Commentaire

Ghislain Chauvette par Ghislain Chauvette
Voir tous les articles de Ghislain Chauvette
Article mis en ligne le 26 avril 2008 à 10:17
Soyez le premier à commenter cet article
Les Huskies en sept!
Claude Giroux s’avère une source d’inspiration pour tous ses coéquipiers. Il est le leader incontesté des Olympiques.
Les Huskies en sept!
Commentaire
La série finale de la Ligue de hockey junior majeur du Québec se mettra en branle, le vendredi 2 mai, alors que les Olympiques de Gatineau seront de passage au domicile des Huskies de Rouyn-Noranda.
Un duel qui s’annonce intéressant, d’autant plus qu’il existe une belle rivalité entre ces deux organisations. Les Huskies n’ont toujours pas subi de revers depuis le début des séries.

Ils ont balayé, coup sur coup, les Foreurs de Val-d’Or, l’Océanic de Rimouski et les Sea Dogs de Saint John. Par contre, face aux Olympiques, ils devraient avoir droit à une vive opposition.

Claude Giroux, le cœur est l’âme de sa formation, est en feu. Les protégés de Benoît Groulx ont éliminé les Cataractes de Shawinigan, les Remparts de Québec et ils viennent de balayer les puissants Mooseheads d’Halifax que j’avais favorisés en sept parties.

La moyenne de mes prédictions est d’ailleurs très peu reluisante. Il ne serait donc pas surprenant que les Olympiques me fassent encore mentir en finale.

Il reste que les prochaines rencontres devraient être âprement disputées. Les Huskies doivent inévitablement trouver un moyen de ralentir Claude Giroux. S’ils y parviennent, ils seront en très bonne posture, puisqu’il faut reconnaître que la troupe de l’Abitibi jouit d’une plus grande profondeur que celle de l’Outaouais. C’est principalement pour cette raison que je favorise les Huskies en sept matchs.

Bonne finale à tous les amateurs de hockey junior majeur québécois!

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus
Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Methot

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net

  • Avez-vous participé ou participerez-vous à une activité du 400e anniversaire de Québec?
  • Oui
  • Non

Liens