Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
sports benoit été
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Deux joueurs du V. Boutin suspendus

Article mis en ligne le 27 mars 2008 à 16:04
Soyez le premier à commenter cet article
Deux joueurs du V. Boutin suspendus
Alexandre Tanguay a été suspendu deux matchs.
Deux joueurs du V. Boutin suspendus
Le défenseur du V. Boutin junior AA de Plessisville, Alexandre Tanguay, a écopé d'une suspension de deux parties pour avoir participé à ce qui a été considéré comme une deuxième bagarre sur le même arrêt de jeu.
L'attaquant Yann Provencher en est aussi venu aux coups avec un joueur des Frontaliers de Coaticook. Il regardera la prochaine partie des siens du haut des gradins.

Trois joueurs des Frontaliers ont également été suspendus. La troisième rencontre de la série finale se tiendra, demain soir (vendredi), à Coaticook. La série est égale une victoire de chaque côté. (G.C.)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net


Liens