Tommy Legault
Legault à Rimouski, Poulin à Québec
Yanick Jean confiera le filet à Tommy Legault, vendredi soir, alors que les Tigres seront les visiteurs au Colisée de Rimouski pour faire face à l'Océanic.
Depuis le début de la saison, il présente une fiche de quatre victoires et sept défaites. Il affiche une moyenne de buts alloués de 3,62 et un pourcentage d'arrêts de .885.
Depuis qu'il s'est joint aux Tigres, il a signé deux victoires et subi cinq défaites. Il maintient une moyenne de buts concédés de 3,25 et un taux d'efficacité de .894.
Kevin Poulin disputera les deux matchs suivants. Samedi, au Colisée Pepsi, Poulin se frottera aux Remparts. Le lendemain, alors que la troupe de Patrick Roy sera de passage à l'Amphithéâtre Gilbert-Perreault, Poulin sera de nouveau devant la cage des félins.
«Il avait très bien répondu il y a deux semaines lorsqu'il a été devant le filet durant deux matchs consécutifs. Il s'agit d'une bonne préparation en vue des séries puisque c'est ce genre de calendrier que nous aurons», a indiqué Jean.