Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
Vie communautaire
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

La Maison des jeunes La Fréquence fait des gagnants

Article mis en ligne le 28 décembre 2007 à 11:11
Soyez le premier à commenter cet article
La Maison des jeunes La Fréquence fait des gagnants
Andréanne Chrétien et Katherine Dumas lors du tirage qui s’est déroulé à la Maison des jeunes La Fréquence.
La Maison des jeunes La Fréquence fait des gagnants
L’équipe et les jeunes de la Maison des jeunes La Fréquence de Princeville tiennent à remercier les commanditaires qui se sont impliqués dans leur tirage de Noël ainsi que toute la population qui les a fortement encouragés.

Le tirage, qui s’est déroulé le 20 décembre dernier à la Maison des jeunes, a fait de nombreux gagnants. Il s’agit de Micheline Allard (100 $ chez Zone Libre de Plessisville), Suzanne Poulin (100 $ chez Zone Libre offert par la Maison des jeunes), Laurie Caouette et François Gagné (75 $ chacun à la SCA de Princeville), Yves Croteau et Line Beaupré (50 $ chacun au Canadian Tire offert par Danone), Alcide Blanchette et Lise Dumont (50 $ chacun de la Vie en rose de Victoriaville), Tommy Légaré (50 $ au Provigo), Guylaine Brochu et Pascal Marcoux (35 $ chacun au Restau-Bar Tur-Lu), Denis Ricard et Constance Girouard (35 $ chacun au Pizza-ville), Pauline Morissette (deux parties gratuites au Guérilla Tagball) et Nancy Dupont (1 mois gratuit chez Vita-Forme).

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins