*
«Noël n'est pas au magasin» pour Les P'tits Coeurs
Le dimanche 16 décembre, à 14 h, en l’église Sainte-Victoire de Victoriaville, 99 rue Notre-Dame ouest, 32 voix d’enfants de sept à 15 ans, neuf voix d’hommes, une pianiste, un percussionniste et un quatuor à cordes professionnel, vous donnent rendez-vous. Quoi de mieux pour vous faire vivre la magie de Noël et vous sortir de votre quotidien par un beau dimanche après-midi de décembre?
C’est l’invitation que les enfants de la chorale Les P’tits Coeurs lancent en espérant que les gens répondront en grand nombre à cet événement pour lequel ils répètent depuis septembre. Ces jeunes ont mis tout leur coeur dans la préparation de ce concert et beaucoup d’heures de travail avec comme objectif d'offrir un concert inoubliable.
La meilleure récompense qu'on puisse leur donner est sûrement de venir les applaudir en grand nombre.
Les billets sont disponibles auprès des choristes, chez Gérald Musique ou en communiquant avec Marie-Josée Gingras au 357-7149.
Il faut également noter que Les P’tits Coeurs seront heureux de remettre à la Sécurité alimentaire de Victoriaville les denrées non périssables que les spectateurs apporteront au concert.