Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
meubles perreault
La Nouvelle / L'Union
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Le vote par anticipation se tient dans Bourget, Pointe-aux-Trembles et Hull

Presse Canadienne Article mis en ligne le 4 mai 2008 à 0:00
Soyez le premier à commenter cet article
MONTREAL - Le vote par anticipation en vue des trois élections complémentaires provinciales du 12 mai se déroule dimanche et lundi dans les circonscriptions montréalaises de Bourget et Pointe-aux-Trembles, et de Hull, en Outaouais.
Les électeurs qui se prévalent de ce droit doivent confirmer leur identité, en présentant leur carte d'assurance-maladie ou leur permis de conduire, ou encore leur passeport canadien.
Les trois circonscriptions sont vacantes en raison des démissions des députés péquistes André Boisclair et Diane Lemieux, et du libéral Roch Cholette.
©Tous droits réservés, nouvelles de la Presse Canadienne
Camping H2o

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net

  • Avez-vous pris l'habitude d'utiliser le dispositif mains libres pour votre cellulaire dans la voiture?
  • Oui
  • Non