On s’en souvient, M. Charest
En vue de la visite du premier ministre du Québec, Jean Charest, au local électoral du Parti libéral de la circonscription, le candidat du Parti québécois, Donald Martel, rappelle à la population de Nicolet-Yamaska les engagements qu’il avait pris en 2003 :
«Nous voulons lui renouveler la mémoire afin qu’il sache que la dernière fois qu’il est venu à Nicolet le 28 mars 2003, durant la campagne électorale, il avait promis devant une centaine de militants au Centre catholique et en présence de son candidat, Jean Rousseau, le parachèvement de l’autoroute 30 entre Saint-Grégoire et Nicolet durant son premier mandat.
M. Charest vous avez trompé la population de Nicolet-Yamaska ce soir-là comme vous l’avez fait à l’ensemble des Québécois à propos de la baisse des impôts, comme vous l’avez fait également par rapport au dossier de la santé où vous aviez promis de régler les listes d’attente et comme vous l’avez fait aussi dans le dossier de frais de garderie à 5 $.
M. Charest, nous dans Nicolet-Yamaska, nous avons la mémoire longue et nous allons nous souvenir… À propos, M. Charest, qu’allez-vous nous promettre ce soir?».
Donald Martel