Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
Informateurs citoyens
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Louise Harel vient appuyer Catherine Coutel

Article mis en ligne le 22 novembre 2008 à 15:58
Soyez le premier à commenter cet article
Louise Harel vient appuyer Catherine Coutel
Louise Harel vient appuyer Catherine Coutel
Élue députée pour la première fois aux élections générales du 13 avril 1981, couronnant une carrière de plus de 27 ans à l’Assemblée Nationale, Louise Harel était de passage à Victoriaville pour soutenir la candidate du Parti québécois dans Arthabaska, Catherine Coutel, à l’occasion d’un regroupement partisan de plus de 75 personnes.
«Je tenais personnellement à venir appuyer Catherine Coutel, une personne que j’ai appris à connaître comme étant celle qui défendait réellement les valeurs qui nous habitent. J’ai clairement vu son ardeur au travail en ce qui concerne la défense du système de santé publique dans sa propre région», a affirmé Louise Harel.
L’économie des gens d’abord
Mme Harel tient à souligner qu’il y a une distinction à faire entre prendre le Québec pour un conseil d’administration d’une compagnie et réellement se préoccuper du portefeuille de chaque Québécois pour leur assurer un emploi, en faisant référence au slogan de campagne des libéraux.
«À la suite des attentats de 2001 aux États-Unis, Mme Marois avait pris les moyens nécessaires pour prévenir une crise, en devançant de cinq mois la présentation de son budget, ce qui a permis de stimuler l’économie et de connaître une grande expansion en 2002. Ça, c’était un plan d’urgence concret. Les Libéraux eux, partent en élections, oublient le voyage en Chine qui a rapporté plusieurs centaines de millions d’investissements en infrastructure pour l’Ontario, sans compter le coût de l’élection», a souligné Mme Harel.
Des appuis
En plus d’obtenir le soutien du député bloquiste de la région, André Bellavance, Catherine Coutel reçoit les appuis de la mairesse de Saint-Christophe-d’Arthabaska, Clémence Lemay, et de Louis Hébert, maire de Saint-Valère.
«Je réalise pleinement l’importance du travail en concertation, ce que j’ai répété à plusieurs reprises et je prêche par l’exemple, en le faisant avec les gens d’expérience qui m’entourent. Ainsi, je me sens plus forte sur le terrain et c’est pourquoi l’accueil est très bon avec les travailleurs et les travailleuses que je rencontre», a affirmé Catherine Coutel.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Croyez-vous qu’Andrej Nestrasil jouera un jour dans la Ligue nationale de hockey?
  • Oui
  • Non