L’humour à l’honneur au Collège Ellis
Les finissants 2009 en Techniques d’Éducation Spécialisée du Collège Ellis de Drummondville ont eu une idée tout à fait divertissante pour amasser des fonds pour leur bal de fin d’études. En effet, le temps d’une soirée, ils transformeront la cafétéria du collège en salle de spectacle où l’humour sera à l’honneur. L’événement aura lieu Ce samedi 11 octobre dès 20h00.
C’est Philippe Laprise, révélation du Festival Juste pour rire 2007, qui agira à titre de maître de cérémonie pour ce gala haut en couleur.
Parmi ses invités, vous pourrez découvrir Nicolas Tremblay-Côté, un jeune humoriste qui possède un style très théâtral et qui saura vous plaire ; Patrice Beauchesne, qui vous entraînera dans son univers des plus absurde ; Jérémy Demay, le plus québécois des humoristes français et récipiendaire du concours En route vers mon premier Gala, diffusé à VOX l’été dernier; ainsi que Dominick Léonard, qui est passé maître dans l’art de divertir sur une scène. Il y en aura donc pour tous les goûts !
Pour clore la soirée, le seul et unique Julien Tremblay, que vous avez peut-être déjà vu à Musimax dans Julien le matin ou dans La terre à Tremblay, ou encore l’été dernier à TQS dans l’émission Sainte-Madelaine PQ, nous fait l’honneur de venir présenter des numéros, tous plus hilarants les uns que les autres. Venez découvrir cet artiste sur scène, il ne vous le fera pas regretter.
Les billets sont disponibles au coût de 20$ chacun auprès des étudiants, ou encore en communiquant avec Ann-Marie Lemire au 819-479-0168. L’admission est générale et accessible pour tous. Des billets seront également disponibles à l’entrée de la salle au Collège Ellis, au 235, rue Moisan dès 19h30.