*
Il heurte un orignal
Un automobiliste s’en est bien tiré, jeudi, alors qu’il a heurté un animal imposant, un orignal.
La collision s’est produite sur la route 265 à Notre-Dame-de-Lourdes. Le conducteur n’a subi aucune blessure.
Du côté de la Sûreté du Québec de la MRC d’Arthabaska, quatre accidents matériels, dont un délit de fuite, se sont produits à Victoriaville et à Warwick.
La SQ a mené, comme prévu, une opération brigadier scolaire sur le boulevard des Bois-Francs Sud. «Un conducteur, qui n’a pas effectué un arrêt, a été intercepté par les policiers», a signalé le sergent Gaétan Bédard.
Et puis mercredi, quatre accidents matériels, deux collisions avec blessés mineurs et deux délits de fuite figurent dans le bilan quotidien.
Sur la route, les patrouilleurs ont, de plus, intercepté un conducteur avec les capacités affaiblies.
Deux vols à Victoriaville et deux introductions par effraction, dans une résidence de Sainte-Élizabeth-de-Warwick et dans un commerce de Sainte-Clotilde-de-Horton, ont été rapportés aux autorités policières.