Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
pub en folie accueil
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Route 116 : les travaux se poursuivent

Article mis en ligne le 1 octobre 2008 à 10:54
Soyez le premier à commenter cet article
Route 116 : les travaux se poursuivent
Le ministère des Transports du Québec avise les usagers que les travaux de la phase 2 du doublement de la route 116, à Princeville, se poursuivront jusqu’à la fin de novembre 2008.
Depuis le 2 octobre, les usagers de la route 116 se dirigeant vers Victoriaville (direction sud) devront emprunter le boulevard Industriel, entre la rue Boulet et le boulevard Carignan. La route 116 en direction de Princeville demeure ouverte à la circulation.

Les travaux sont effectués par la firme Sintra inc. (région Centre-du-Québec).

Le nombre de chantiers routiers n’aura jamais été aussi élevé que cette année. Le ministère des Transports vous invite donc à la plus grande prudence sur les routes du Québec, notamment à l’approche des zones de travaux, et vous suggère de planifier vos déplacements en joignant l’Inforoutière au 1 888 355 0511, ou #0511 par cellulaire, ou en visitant le site Web au www.inforoutiere.qc.ca.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


Liens