Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
sports benoit été
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

«C'est une question de désir de gagner»

Benoît Plamondon par Benoît Plamondon
Voir tous les articles de Benoît Plamondon
Article mis en ligne le 17 septembre 2008 à 13:18
Soyez le premier à commenter cet article
«C'est une question de désir de gagner»
Plusieurs joueurs, dont Ryan Jasinsky, ont affiché beaucoup d'intensité, mercredi, à l'entraînement.
«C'est une question de désir de gagner»
L'intensité était au rendez-vous, mercredi, lors de l'entraînement des Tigres. À maintes reprises, les joueurs se sont jetés devant les lancers dont, notamment, Ryan Jasinky et le joueur à l'essai Lee-Chuck Denny, ce qui a plu à l'entraîneur Yanick Jean.
«L'an dernier, nous ne bloquions pas suffisamment de lancers. Pour gagner sur la route, c'est cependant ce qu'il faut faire. Il faut être prêt à souffrir», a-t-il expliqué.

Jean a également soulevé le fait que les Tigres n'ont concédé que 34 tirs au cours des deux premiers matchs de la saison. «Nous n'avons alloué que 14 tirs contre les Remparts et 20 contre les Olympiques. Cela signifie que nous avons bloqué beaucoup des lancers», a-t-il fait valoir.

Le pilote des félins s'attend d'ailleurs à ce que ses protégés maintiennent la même cadence sur cet aspect du jeu, tant lors des matchs que des entraînements.

«Les joueurs doivent s'y conditionner et ça doit continuer ainsi. Ceux qui ne le feront plus verront leur temps de glace diminuer. Si, par crainte des blessures, on ne le fait pas à l'entraînement, on sera incapable de bloquer des lancers en situation de match. C'est une question de désir de gagner», a-t-il poursuivi.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


Liens