*
Jean Provencher prône la patience
Avec le départ de Jordan Côté, le Titan de Princeville aligne quatre joueurs de 20 ans, incluant Tommy Gauthier, actuellement avec les Cataractes de Shawinigan.
Chaque formation peut compter sur la présence d'un maximum de cinq patineurs de 20 ans. Pour l'instant, le directeur général Jean Provencher n'a pas l'intention de bouger.
«Je vais attendre de voir si certains de nos protégés reviennent avec l'équipe à l'issue des camps d'entraînement de la Ligue nationale. Quand notre alignement sera définitif, nous prendrons les décisions qui s'imposent. Il peut encore y avoir du mouvement de personnel. Nous ne voulons donc rien précipiter», a-t-il laissé entendre.
Puis, comme il l'a souligné, il est excessivement difficile de mettre la main sur un vétéran de 20 ans de qualité. «Ceux qui font le travail ne sont pas disponibles», a-t-il dit.