Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Le Ciel FM change de mains!

Article mis en ligne le 17 septembre 2008 à 9:58
Soyez le premier à commenter cet article
Le Ciel FM change de mains!
*
Le Ciel FM change de mains!
Après une année de turbulence au deuxième étage et une élimination surprise en première ronde des séries, du changement a été annoncé dans l’organisation du CIEL FM de Rivière-du-Loup.
Un nouveau groupe de propriétaires vient tout juste de s’entendre avec les anciens administrateurs de la formation en vue de la prochaine campagne.

Ce nouveau groupe de propriétaires s’amène avec, à sa tête, le gérant des dernières saisons, Daniel Bélisle. Ce dernier se mettra à la tâche pour dénicher les bénévoles et les gestionnaires. Par la suite, il retournera sur le terrain.

La fin de saison 2007 avait laissé quelques cicatrices dans l’organisation du CIEL FM, si bien que l’avenir de la formation était incertain. Le dernier hiver a été particulièrement occupé pour le directeur gérant Denis Bérubé. Il avait réussi à rassembler tous les ingrédients pour rebâtir un conseil d’administration à temps pour la campagne 2008.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


Liens