(photo : media.canada.com)
Les amateurs de la Ligue nationale mis à l'épreuve
Pool de hockey Taverne O Match
Du 22 septembre au 15 octobre, les amateurs de la Ligue nationale sont invités à s'inscrire gratuitement au Pool de hockey Taverne O Match. Il suffit de se rendre sur la page d'accueil du
www.lanouvelle.net et de cliquer sur le bandeau identifié à cette promotion. Ensuite, vous n'avez qu'à suivre les instructions proposées.
En plus de pouvoir consulter les statistiques, les participants pourront participer à un jeu-questionnaire. Il sera possible d'échanger des joueurs, en janvier.
Un prix de 500 $ sera remis au gagnant, alors que les deuxième et troisième positions empocheront respectivement 300 $ et 200 $. Des prix de participation seront aussi tirés durant la saison.
Le classement sera affiché à la Taverne O Match, ainsi que dans le journal La Nouvelle Union, édition week-end.