Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
pub en folie accueil
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Cascades procède à la vente de Scierie Lemay

Article mis en ligne le 16 septembre 2008 à 13:36
Soyez le premier à commenter cet article
Cascades procède à la vente de Scierie Lemay
(photo d'archives)
Cascades procède à la vente de Scierie Lemay
Cascades inc. (CAS à la Bourse de Toronto) annonce qu'elle a procédé à la vente des actifs de son usine de production de bois d'œuvre Scierie Lemay inc., située à L'Ascension-De-Notre-Seigneur au Lac-Saint-Jean (Québec) à Produits Forestiers Arbec S.E.N.C. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.
«Cette transaction s'inscrit dans les objectifs du plan d'action qui inclut, entre autres, de se départir des opérations non stratégiques et de réduire notre dette. La vente de Scierie Lemay confirme notre retrait de l'industrie du bois d'œuvre où nous avions une présence minime», a déclaré Alain Lemaire, président et chef de la direction de Cascades.

Cascades avait acquis 50 % des actions de Scierie Lemay inc. en 1996 pour en devenir l'unique propriétaire en janvier 2004.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins