Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
Incontournable
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Du vieux blues traditionnel

Article mis en ligne le 9 septembre 2008 à 18:50
Soyez le premier à commenter cet article
Du vieux blues traditionnel
DIFFUSIONS PLEIN SUD recevra Bharath et His Rhythm Four, le samedi 13 septembre à 20 h, au Moulin Michel de Gentilly.
Le chanteur et harmoniciste Bharath Rajakumar forme avec ses trois musiciens le meilleur groupe de blues des années 40 et 50.

Tout y est, le son, la voix, les instruments et la dégaine. Assister à un concert de ces musiciens c'est se replonger dans l'univers malfamés des bars enfumés qui se cachaient dans les ruelles sombres de l'Amérique profonde.

Un film en noir et blanc où les gangsters flirtent avec les filles faciles et les couples amoureux se trémoussent sur la piste de danse. Bref, l'âme libérée de l'après guerre va envahir le Moulin Michel. De la vraie musique qui aide à passer les mauvais moments.

Pour informations : 819 298-2882.

Pour écouter un extrait sonore ou encore réserver vos billets sur Internet, rendez-vous au www.pleinsud.ca

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Croyez-vous qu’Andrej Nestrasil jouera un jour dans la Ligue nationale de hockey?
  • Oui
  • Non