Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
Informateurs citoyens
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

L’affaire Demontigny encore reportée

Claude Thibodeau par Claude Thibodeau
Voir tous les articles de Claude Thibodeau
Article mis en ligne le 28 août 2008 à 10:45
Soyez le premier à commenter cet article
L’affaire Demontigny encore reportée
*
L’affaire Demontigny encore reportée
Arrêté dans le cadre du démantèlement d’un réseau de pornographie juvénile, Yvon Demontigny de Victoriaville a été amené au palais de justice, mercredi. «Mais on ne l’a pas fait descendre dans la salle d’audience. La cause a été remise au 3 octobre», a précisé Me Nathalie Leroux, procureure aux poursuites criminelles et pénales.
Dans ce dossier, la Couronne n’a pas terminé la divulgation de la preuve à la partie défenderesse. «La communication de la preuve doit être complétée pour le 3 octobre», a signalé Me Leroux.

Demontigny, 41 ans, doit répondre à des accusations d’avoir eu accès à du matériel de pornographie juvénile et de possession de ce type de matériel.

La perquisition de la Sûreté du Québec, le 29 mai, a mené à la saisie de 30 000 fichiers contenant des photos et 2 000 vidéos impliquant des enfants.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Croyez-vous qu’Andrej Nestrasil jouera un jour dans la Ligue nationale de hockey?
  • Oui
  • Non