Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
Sorties à l’extérieur
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

La rentrée de Pierre-Olivier Cyr, hypnotiste

Article mis en ligne le 26 août 2008 à 14:08
Réagissez à cet article
La rentrée de Pierre-Olivier Cyr, hypnotiste
Le nouveau spectacle de Pierre-Olivier Cyr débutera le samedi 6 septembre prochain à la Maison des Arts de Laval, 1395, boulevard de la Concorde Ouest à Laval.

Haut en couleurs et fort d’une technique qu’il a développée et qui lui appartient, Pierre-Olivier Cyr a le pouvoir d’atteindre et de transpercer l’imagination des sujets. Connu pour s’être produit sur scène au cours des deux dernières années, Pierre-Olivier Cyr a séduit le public avec des prestations étonnantes à l’émission Salut Bonjour de TVA. Il avait provoqué le même effet lors de sa visite impromptue à l’émission Occupation double, chez Caféine de TQS, à Musique Plus, à LCN et à deux occasions sur les ondes de CKOI 96,9 FM.

«L’hypnose, ce n’est pas de la magie, mais bien une technique !». Cette affirmation de Pierre-Olivier Cyr nous en dit long sur l’originalité de ses spectacles. Il hypnotise, il amuse, il émerveille, oui, mais ce n’est pas tout ! Son nouveau spectacle éblouira les spectateurs.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Dominique Morneau

Commentaire mis en ligne le 7 septembre 2008
Son spectalcle étais malade!!!!! Allez le voir! Sa vaut vrm le coup!

Chez nos voisins


Liens