Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
Informateurs citoyens
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Derniers résultats de l’Open Claude-Pépin

par Pierre-Olivier Girard
Voir tous les articles de Pierre-Olivier Girard
Article mis en ligne le 3 août 2008 à 9:00
Soyez le premier à commenter cet article
Derniers résultats de l’Open Claude-Pépin
Les organisateurs de l’Open Claude-Pépin n’ont pas chômé depuis le 25 juillet, avec une année record de 150 inscriptions.
Derniers résultats de l’Open Claude-Pépin
Depuis le 25 juillet, les terrains de terre battue de Warwick sont utilisés à pleine capacité, dans le cadre de l’Open Claude-Pépin.
Dans la catégorie simple homme A, Sylvain Hamel a remporté la finale, après une lutte chaudement disputée contre François Sévigny, en trois sets de 6-4, 3-6 et 6-3.

Dans le double homme B, le duo Pépin/Poulin est reparti avec les grands honneurs contre Morin/Laplante, au compte de 6-2 et 6-2.

Les vainqueurs dans le double 100 ans sont Doyon/Morin, qui ont eu le dessus contre le duo Comtois/Côté.

En raison d’un conflit d’horaire entre les participants, les finales dans la catégorie simple homme B et simple femme A seront disputées au cours des prochains jours.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Croyez-vous qu’Andrej Nestrasil jouera un jour dans la Ligue nationale de hockey?
  • Oui
  • Non