Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
arts & spectacles
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Sortir

Article mis en ligne le 28 juillet 2008 à 8:54
Soyez le premier à commenter cet article
Sortir
Sortir
À faire
*Mercredi 30 juillet à 19 h à la Vélogare, Stéphane Picard, «L'existence du chansonnier», chanson québécoise et country.

*Jeudi 31 juillet à 19 h, spectacle des amis du réseau Tissart sur la terrasse du Mont Arthabaska.

*Jeudi 31 juillet à 20 h 30, jeudi acoustique au Cactus avec Émilie Clepper trio

*Jeudi 31 juillet, cinéma en plein air au Pavillon Arthabaska à 21 h. Présentation du film Horton entend un qui!. Présenté à l'intérieur en cas de pluie

*Samedi 2 août, David Bergeron en trio à la Gamacherie de Norbertville à 20 h.

*Dimanche 3 août, rendez-vous des artistes peintres au Parc Marie-Victorin de Kingsey Falls. Une vingtaine de peintres seront en action pour l'occasion.

*Dimanche 3 août à midi à la Vélogare, duo classique de Québec «Le tour du monde en 60 minutes», avec Caroline Goulet et Daniel Finzi.

*Dimanche 3 août à 13 h, démonstration de portrait au pastel avec Marie-Josée Larochelle au Pavillon Arthabaska.

*Dimanche 3 août à 19 h au kiosque, spectacle en plein air (annulé en cas de pluie) avec la musique traditionnel du Québec de Réveillons!

*Dimanche 3 août à 20 h au Pavillon Arthabaska, le groupe cubain Marakason propose son spectacle.

*Mardi 5 août à 19 h à la Vélogare, histoire et fonctionnement des cadrans solaires avec Michel Marchand.

*Mardi 5 août à 14 h à la Vélogare, décoration d'un pot de fleurs pour les 3 à 5 ans. Les enfants doivent apporter un pot et un sous-plat en terre cuite.

*Mardi 5 août, Karine Champagne est en spectacle aux Mardis de la culture à Warwick à 19 h.

*Mercredi 6 août à 19 h à la Vélogare, Brigitte Charpentier présente la chanson française en humour.
À voir
Demi-frères, Hellboy 2 : l'armée d'or, Voici Dave, Les chimpanzés de l'espace, Kung Fu Panda, Wall. E. Au Cinéma Laurier.
Exposition
*Eposition sur W.L. Mackenzie King un homme de son temps au lieu historique national de la Maison Wilfrid-laurier. Aussi, l'exposition Le Musée Laurier 20 ans d'acquisition d'œuvres d'art au pavillon Hôtel des Postes, prend son départ.

*Conscience et Racine, tel est le nom de l'exposition estivale présentée au Grave de Victoriaville. Il s'agit en fait d'une exposition-résidence de Nathalie Levasseur, un projet interactif et évolutif, qui porte sur la mémoire et les racines personnelles. On peut voir l'exposition jusqu'au 16 août au Grave et les jeudis de juillet, il y aura des rencontres performatives avec la population à la Vélogare.
*

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Croyez-vous qu’Andrej Nestrasil jouera un jour dans la Ligue nationale de hockey?
  • Oui
  • Non