Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Premiers résultats de l’Open Claude-Pépin

par Pierre-Olivier Girard
Voir tous les articles de Pierre-Olivier Girard
Article mis en ligne le 26 juillet 2008 à 14:15
Soyez le premier à commenter cet article
Premiers résultats de l’Open Claude-Pépin
L’Open Claude-Pépin se déroule du 25 juillet au 2 août, au Club Aramis de Warwick.
Premiers résultats de l’Open Claude-Pépin
Pour une neuvième année, l’Open Claude-Pépin est reparti de plus belle sur les terrains de terre battue de Warwick, jusqu’au 2 août.
Dans la catégorie double masculin A, Marie-Christine Salvas et Alexandre Caya ont battu James Cassey et Jean-Pierre Poirier, en deux sets de 6-4 et 7-5.

Dans le simple masculin AA, Vincent Charest a facilement eu le dessus sur Marie-Christine Salvas, en deux sets de 6-1 et 6-0.

Vu son haut niveau, les organisateurs ont décidé de faire jouer Marie-Christine Salvas avec les hommes.

La population est invitée à assister gratuitement aux matchs, à partir de 9 h lors de la fin de semaine et de 18 h en semaine.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous déçu de la disparition du Carnaval Blanc (anciennement le Carnaval d'Arthabaska)?
  • Oui
  • Non