Érik Chvojka
Grand départ du 12e Omnium de tennis de Warwick
Quelques-uns des meilleurs joueurs de tennis du Québec seront de passage dans la région dans le cadre du 12e Omnium de tennis de Warwick, du 15 au 19 juillet. La compétition se déroule sur les terrains de terre battue du Club Aramis.
Le tournoi se mettra en branle, dès 18 h 30, alors que le troisième favori, David Goulet, affrontera Alexandre Lord-Andrade sur le premier terrain.
À la même heure, Kaziel Juneau et Alexandre Labrosse s’affronteront sur le terrain numéro deux.
À 20 h, le deuxième meilleur aspirant du tournoi, Jean-François Bérard, fera face à Isade Juneau sur le terrain numéro un.
Pour conclure cette première journée de compétition, Julien Gauthier et Renick Darnell se livreront un duel sur le deuxième terrain, également à 20 h.
Le champion en titre, Érik Chvojka, sera absent puisqu’il participe présentement au Challenge de tennis de Moncton.
Le favori du tournoi, Philip Gubenco, entamera son la compétition, le 16 juillet, contre Antoine Leduc, à 20 h.
La finale aura lieu le 19 juillet à 18 h.
Marlene Tardif
Commentaire mis en ligne le 16 juillet 2008Bravo, Pierre-Olivier, tu es un vrai pro, tes articles
sur le tennis de Warwick, nous donnes le gout de suivre
cet activité tout au long de la semaine