Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
pub en folie accueil
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Quatre mineurs arrêtés pour des graffitis

Article mis en ligne le 15 juillet 2008 à 10:42
Soyez le premier à commenter cet article
Quatre mineurs arrêtés pour des graffitis
*
Quatre mineurs arrêtés pour des graffitis
Les policiers de la Sûreté du Québec de l'Érable ont procédé à l'arrestation de quatre mineurs relativement à des méfaits survenus sur la rue Saint-Louis, à Plessisville, lundi.
Les individus ont fait des graffitis sur l'édifice abritant le Salon de quilles de l'Érable. Ils seraient reliés à d'autres méfaits semblables survenus récemment à Plessisville.

Par ailleurs, la SQ enquête présentement sur le vol d'une remorque fermée qui a eu lieu lundi, sur la rue Héon, dans le parc industriel de Plessisville.

Dans la journée de lundi, cinq accidents de voiture ont eu lieu, dont un avec blessé mineur sur la rue Baril, à Plessisville. Un autre accident entre deux automobiles est survenu à l'intersection des rues Saint-Jacques et Saint-Jean, à Princeville causant des dommages matériels. Sur le chemin Hamilton, à Inverness, un accrochage entre deux véhicules a également eu lieu.

La SQ de l'Érable a aussi reçu un appel relativement à un délit de fuite, après un accrochage entre deux voitures sur la rue Saint-Édouard, à Plessisville. Le suspect n'a pas été arrêté.

Finalement, un accident matériel de plus de 1 000 $ est survenu sur la route 165, à Plessisville. Personne n'a été blessé dans cet accident impliquant deux voitures. (B.P.)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins