Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
arts & spectacles
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Une 5e saison à la Petite chapelle St-Gérard

Article mis en ligne le 8 juillet 2008 à 7:14
Soyez le premier à commenter cet article
Une 5e saison à la Petite chapelle St-Gérard
La Tournée du Bonheur
Une 5e saison à la Petite chapelle St-Gérard
Pour une cinquième année consécutive, la Petite Chapelle St-Gérard ravie les amateurs de belle musique en proposant une programmation riche et variée. La salle de concert hébergée dans une chapelle construite sur la terre familiale est maintenant établie dans la région du Centre-du-Québec comme un diffuseur de musique classique et de concerts mettant en vedette des artistes de grand talent. Après avoir reçu plusieurs grands interprètes dont Gilles Vigneault, Nathalie Choquette et Alexandre Da Costa, la programmation de l’été 2008 s’annonce encore plus impressionnante.

Cet été, six concerts seront à l’affiche. Le 19 juillet prochain marque l’ouverture officielle de la saison, à compter de 20 h avec «La Tournée du Bonheur». Puis, le 2 août, les cuivres sont à l’honneur pour la toute première fois avec «Les Grands Classiques dans la couleur des cuivres». «Opéra et Bel Canto», une soirée pétillante de grands classiques d’opéra sera à l’affiche le 30 août. Le 13 septembre, «Opéra à la carte» sera de retour avec ses extraits d’opéra italien, tchèque viennois et plusieurs autres. Puis, le magnifique concert de la pianiste Anne-Marie Dubois et ses invités au violon et violoncelle, le 20 septembre. Finalement, la saison se terminera en beauté le 11 octobre avec la famille Molnar, un quintette père-filles à ne pas manquer.

La tournée du Bonheur est maintenant un classique de la Chapelle St-Gérard. À la demande générale, ils sont de retour cette année avec un concert séduisant et entrainant, animé par la passion et la joie de vivre du chanteur Jean-Guy Piché. Violon, trompette, clavier et guitare viennent accompagner M. Piché et donner vie aux grands succès d’hier et d’aujourd’hui. Véritables artisans du bonheur, ce concert est certain de toucher les cœurs.

La petite Chapelle St-Gérard est située à St-Félix de Kingsey. Pour plus de détails sur la programmation, veuillez consulter le www.lapetitechapellest-gerard.qc.ca ou vous adresser directement à la chapelle, au 819-848-2762. Les billets pour la saison 2008 sont maintenant disponibles sur le réseau Ovation à la billetterie du Centre culturel de Drummondville au 819-477-5412 ou 1-800-265-5412. Il est également possible de se les procurer sur le site Internet du réseau Ovation au www.ovation.qc.ca.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


Liens