Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
Sorties à l’extérieur
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Un spectacle dédié aux mots

Article mis en ligne le 19 juin 2008 à 15:30
Soyez le premier à commenter cet article
Un spectacle dédié aux mots
Les Jardins Lumières de L'Avenir nous offrent cette année une série de spectacles dédiées aux mots, les 25, 26 et 27 juillet prochain. « À la lumière des mots » est un rendez-vous privilégié pour toutes les personnes, passionnées par l'écriture et la lecture.

En collaboration avec le secteur des lettres et bibliothèques de la MRC de Drummond, nous vous invitons à participer à une activité spéciale qui se tiendra le samedi 26 juillet à 17 h.

Une idée de retrouvailles, sur le bord de la rivière Saint-François, pour un 5 à 7 juste avant le spectacle. C'est simple, vous apportez votre bouffe, votre joie et vos livres, pour une exposition sur la terrasse des Jardins. Le service de bar est assuré sur place par les Jardins lumières.

Puis, à 20 h 30, nous serons là pour accueillir le spectacle du poète Michel Garneau et du musicien Michel G. Côté. Des extraits du livre « Le miroir variable » seront alors présentés.

Nous prendrons aussi le temps de visiter les Jardins et l'exposition de treize artistes en arts visuels. Le tout, pour un prix spécial d'entrée de 16 $, pour ceux et celles qui participeront au 5 à 7 suivi du spectacle.

Les coordonnées des Jardins lumières sont le 552 rang 1, à L’Avenir. Pour des informations pour se rendre ou sur les activités s’y déroulant, consultez le : www.jardins-lumieres.com

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins