Mario Durocher
Vincent a de bons mots pour Durocher
Pascal Vincent est persuadé que l’avenir des Screaming Eagles du Cap-Breton est entre bonnes mains. Il croit non seulement que Mario Durocher est un entraîneur de qualité, mais il estime également qu’il devrait faire le travail au deuxième étage, à titre de directeur général.
«Ses capacités d’entraîneur sont indéniables. C’est un leader et je suis convaincu qu’il remplira bien les doubles fonctions. C’est un gars tellement bien organisé», a commenté le directeur général et entraîneur-chef du Junior de Montréal.
Après deux ans comme adjoint avec les Eagles, Durocher a pris la relève de Vincent qui a accepté de relever un nouveau défi avec le Junior de Montréal. Vincent a dirigé au Cap-Breton durant neuf saisons. (G.C.)