John Junior Esposito
Il faut oublier Esposito!
Non seulement John Junior Esposito ne portera pas les couleurs des Tigres de Victoriaville, mais il serait fort surprenant qu’il s’aligne avec l’une ou l’autre des 17 autres équipes de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.
Des rumeurs l’envoyaient récemment avec le Junior de Montréal, considérant que cette formation a acquis son frère Angelo, des Remparts de Québec, lors des récentes assises du circuit Courteau.
Le directeur général du Junior, Pascal Vincent, a toutefois laissé entendre que le jeune patineur de la famille Esposito ne serait pas intéressé à évoluer dans la LHJMQ.
«Nous avons fait nos recherches et, en ce moment, il n’envisage pas une carrière au sein du hockey junior majeur québécois. Dans cette optique, nous n’avons pas l’intention de discuter avec les Tigres pour obtenir ses services», a souligné Vincent.
La saison prochaine, John Junior Esposito devrait de nouveau défendre les couleurs des Hounds de Notre-Dame, dans la Ligue de hockey midget AAA de la Saskatchewan. (G.C.)