Les représentants des médias sont conviés au défilé pré-Gala du club Les Belles Autos d’Hier inc. dans la Vieille Capitale, un défilé auquel prendront part plusieurs invités d’honneur.
Le samedi 14 juin 2008
Départ à 14h30
Plaines d’Abraham – rue Montcalm
Composé de plus d’une cinquantaine d’autos antiques, le cortège se mettra en branle sur les Plaines, rue Montcalm dès 14h30, pour se diriger sur le boulevard René-Lévesque, via Bougainville. Après avoir sillonné la rue Cartier, la Grande-Allée et la rue Saint-Louis, le cortège s’engagera sur la rue des Remparts, pour ensuite descendre vers le boulevard des Capucins. Après avoir emprunté de la Canardière, le défilé terminera sa course au Parc de la Chute Montmorency.
Le président du club Les Belles Autos d’Hier inc., Jean Mercier, accompagné des membres, accueillera les journalistes et les invités d’honneur au Manoir Montmorency vers 16h00. Monsieur Mercier en profitera pour informer les gens sur les diverses activités qui se dérouleront dans le cadre de la 12ième édition du Gala d’Élégance.
Regroupant près de 800 propriétaires passionnés d’autos anciennes, le club Les Belles Autos d’Hier inc. s’est donné pour mission de mettre en valeur le patrimoine automobile du Québec et ailleurs en Amérique du Nord. Les gens intéressés à en savoir plus sur les activités du club peuvent se rendrent sur le site
www.bellesautosdhier.com.