Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
Vie communautaire
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Un festival qui promet

Article mis en ligne le 8 juin 2008 à 18:42
Soyez le premier à commenter cet article
Un festival qui promet
Le beau temps du 7 juin dernier en a attiré plus d’un au Prélude du Festival du Cochon tenu à Sainte-Perpétue. C’est en effet sous une grande chaleur que des milliers de visiteurs se sont déplacés pour assister aux activités offertes dans le cadre de cette journée.
Figuraient au programme les Drags de moto ainsi que la Tire de véhicules modifiés qui, toujours aussi impressionnantes et bruyantes, a su combler les amateurs de ces disciplines.

En soirée, ce sont les fans de France d’Amour qui se sont fait charmer par son spectacle. Fidèle à sa personne, elle a su contenir l’enthousiasme de la foule jusqu’à la fin avec une générosité unique qu’on lui connaît.

Par la suite, le duo Tremblay et Zeller munis de leur harmonicas, qui en était à leur troisième prestation au festival, a encore une fois conquis le public.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous préoccupé par le ralentissement économique?
  • Oui
  • Non