25 ans pour le Club Optimiste de Saint-Pierre-Baptiste
Le Club Optimiste de St-Pierre Baptiste fêtera son 25e anniversaire de fondation lors de retrouvailles pour ceux et celles qui ont gravé l’histoire du Club et imprégné les jeunes des bienfaits de l’Optimiste qui se dérouleront le samedi 14 juin prochain à L’Invernois d’Inverness.
À cette occasion, le président fondateur et membre Optimiste à Saint-Pierre-Baptiste, Alain Dion, sera présent ainsi que plusieurs dignitaires et représentants des clubs Optimiste du District Sud du Québec.
Fondé par le Club Optimiste d’Inverness et après 25 années auprès de la jeunesse, le Club Optimiste de Saint-Pierre Baptiste, fier de ses 40 membres, poursuit sans relâche sa mission.
«Au fil du temps, ce sont plusieurs hommes et femmes qui sont venus contribuer, toujours dans l’intérêt de l’Ami de la jeunesse. Quelle belle richesse pour nos jeunes et notre municipalité, n’est-ce pas?», d’indiquer le secrétaire-trésorier du Club, Yvan Fecteau.
Aujourd’hui après un quart de siècle, le Club désire donc prendre le temps de remercier et de penser à toutes ces personnes qui ont joint ses rangs à un moment ou à un autre puisque cela signifie des milliers d’heures de bénévolat pour une petite communauté comme Saint-Pierre-Baptiste.
Le Club Optimiste remerciera également la population ainsi que ses commanditaires dont la Caisse de l’Érable, les organismes du milieu et gens d’affaires, les différents paliers gouvernementaux de même que la Municipalité sans qui l’aide à la jeunesse n’aurait pas été la même sans l’effort de tous.
Les gens sont donc invités à venir ripailler le 14 juin à L’Invernois. Un cocktail gracieusement offert par la Municipalité de Saint-Pierre-Baptiste sera suivi du souper à 18 h 30. Les billets sont en vente au Marché St-Pierre au coût de 20 $.