Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
pub en folie accueil
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Vol de narcotiques : deux perquisitions, deux arrestations

Claude Thibodeau par Claude Thibodeau
Voir tous les articles de Claude Thibodeau
Article mis en ligne le 29 mai 2008 à 8:17
Soyez le premier à commenter cet article
Vol de narcotiques : deux perquisitions, deux arrestations
*
Vol de narcotiques : deux perquisitions, deux arrestations
La Sûreté du Québec de la MRC de l’Érable a élucidé un vol par effraction commis, le 22 mai, dans une pharmacie de la rue Saint-Jean-Baptiste à Princeville. Deux perquisitions, menées conjointement avec la SQ de la MRC d’Arthabaska, ont conduit à l’arrestation de deux individus.
«Lors du vol à la pharmacie, les malfaiteurs ont mis la main sur une série de médicaments, des narcotiques, notamment de la morphine et de la codéine, une valeur de plus de 5 000 $», a indiqué le sergent Yves Gravel.

Les deux perquisitions, a expliqué le policier, ont été effectuées simultanément, en fin de journée, lundi, dans des logements de la rue Saint-Joseph à Tingwick et de la rue Jolicoeur à Victoriaville.

«À Tingwick, nous avons récupéré une bonne partie des médicaments volés, en plus de procéder à l’arrestation de Dominic Leclerc, 30 ans, qui a comparu sous des accusations de possession de cannabis, introduction par effraction et recel de narcotiques», a précisé le sergent Gravel.

À Victoriaville, les policiers ont également retrouvé de la marchandise volée et mis un individu en état d’arrestation. L’homme a cependant été libéré sur promesse de comparaître.

«L’enquête policière se poursuit dans cette affaire», a conclu le policier.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous préoccupé par le ralentissement économique?
  • Oui
  • Non

Liens