Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Fortier poursuit sur sa lancée

Article mis en ligne le 27 mai 2008 à 8:27
Soyez le premier à commenter cet article
Fortier poursuit sur sa lancée
Marc-André Fortier
Fortier poursuit sur sa lancée
Le Victoriavillois Marc-André Fortier a remporté la dernière tranche de la Coupe Québec de vélo de montagne, qui se tenait le week-end dernier, à Mont-Tremblant.
Il a devancé le deuxième meilleur compétiteur dans sa catégorie par 48 secondes. Fortier a donc remporté les deux compétitions du circuit de la Coupe Québec depuis l'ouverture de la saison. Son coéquipier, Steve Fréchette, chez les 15 et 16 ans, a pour sa part pris le 15e échelon.

La prochaine sortie de Marc-André Fortier aura lieu dimanche (1er juin), dans le cadre d'une compétition régionale qui se tiendra au mont Arthabaska. La prochaine épreuve du circuit québécois aura lieu le 8 juin, à Baie-Saint-Paul.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous préoccupé par le ralentissement économique?
  • Oui
  • Non