Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
Vie communautaire
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Des étudiants honorés

Article mis en ligne le 26 mai 2008 à 10:51
Soyez le premier à commenter cet article
Des étudiants honorés
Plusieurs étudiants de la région des Bois-Francs et de l'Érable ont décroché une bourse d'entrée de la Fondation canadienne des bourses d'études du millénaire.
La bourse d'entrée souligne le leadership, l'engagement communautaire, la réussite scolaire et le sens d'innovation d'étudiants sur le point d'entreprendre des études postsecondaires.

Parmi les lauréats, Tania Fortier, du cégep de Victoriaville, a reçu une bourse nationale. Les autres récipiendaires sont Roxane Bédard-Martineau, Sarah Bilodeau, Roxane Isabelle, Francis Lemoine et Andréanne Nault, de la Polyvalente La Samare de Plessisville, Noémi Drolet, Emmy Lescault et Vanessa Tourigny, de l'École secondaire tandem boisé, Olivier Cantin et Charmilie Nault, de l'école Monique-Proulx de Warwick, ainsi que Tereza Kristik, du cégep de Victoriaville.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous préoccupé par le ralentissement économique?
  • Oui
  • Non