Jean-Philippe Cloutier
Le Laurier lessivé à Cap-Rouge
Le Laurier de Victoriaville, dans la Ligue de baseball senior majeur de Québec, a subi un gênant revers de 11 à 1 face à l’i-Média, à Cap-Rouge/Saint-Augustin, dimanche après-midi.
Les protégés de Pascal Tousignant ont ainsi essuyé une deuxième défaite en quatre sorties depuis l’ouverture de la campagne.
Tirant de l’arrière 3 à 1, le Laurier a connu des ennuis en défensive en sixième manche. Trois erreurs ont coûté six points, dont un seul mérité.
«Notre jeu défensif a causé notre perte puisque nous avons encore eu l’appui de nos lanceurs durant cette rencontre», a souligné Tousignant.
Le partant, Jonathan Camiré, a lancé durant quatre manches et un tiers. Il a concédé deux points mérités sur six coups sûrs et il a retiré sept frappeurs sur des prises. Il a alloué deux buts sur balles.
En relève, Martin Gagné a concédé deux points mérités et trois coups sûrs à l’adversaire en une manche et un tiers de travail.
Jean-Philippe Cloutier a été le seul à s’être inscrit au pointage grâce à un circuit en solo.
Le Laurier reprendra le collier mercredi, à 20 h 30, alors qu’il rendra visite à la formation de Charny.