La population invitée au dévoilement de la programmation
La Société Saint-Jean-Baptiste du Centre-du-Québec, mandataire régional depuis plus de 10 ans, invite la population à assister au dévoilement des festivités entourant la célébration de la Fête nationale du Québec, volet régional, à Victoriaville.
Le lancement aura lieu au pavillon du mont Arthabaska, le lundi 26 mai, à compter de 11 h. Ce sera l’occasion de rencontrer le porte-parole national 2008, Jacques Lacoursière. Le célèbre historien vient notamment de publier le cinquième tome de L’Histoire populaire du Québec.
«En assistant à cet événement, le public pourra aussi admirer des photographies sur la Fête nationale et les Bois-Francs, une présentation de la Société d’histoire et de généalogie de Victoriaville», de préciser le président de la Société, Yvon Camirand.