Une autre évaluation a été demandée pour Mario Larivière.
Évaluation demandée pour le présumé meurtrier Larivière
À la suite de sa récente tentative de suicide, le Victoriavillois Mario Larivière, accusé du meurtre prémédité de Diane Clouâtre, doit subir une évaluation psychiatrique devant déterminer son aptitude à comparaître.
«La Couronne et la défense ont adressé conjointement cette demande la semaine dernière, vu la tentative de suicide», a indiqué le procureur aux poursuites criminelles et pénales, Me Hugo Breton.
Accusé également d’introduction par effraction, de menaces de mort, de voies de fait et de harcèlement criminel, Mario Larivière reviendra devant la justice le 30 mai.
Robert Godbout
Le dossier de Robert Godbout, accusé du meurtre de Renée Vaudreuil le 14 janvier à Saint-Rémi-de-Tingwick, a été remis à demain (vendredi).
La cause devait revenir mercredi. «Mais l’avocate de l’accusé ne pouvait se présenter. On a remis le dossier à vendredi. Je m’attends à ce qu’on puisse fixer la date de l’enquête préliminaire ou à tout le moins au dépôt de formulaire», a confié le procureur Breton.