Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
La Nouvelle / L'Union
Actualité
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

La SQ de la MRC des Sources inaugure son poste rénové

Claude Thibodeau par Claude Thibodeau
Voir tous les articles de Claude Thibodeau
Article mis en ligne le 9 mai 2008 à 10:02
Soyez le premier à commenter cet article
La SQ de la MRC des Sources inaugure son poste rénové
L’inauguration du poste, lundi.
La SQ de la MRC des Sources inaugure son poste rénové
Jour important, lundi, pour les policiers de la SQ de la MRC des Sources alors qu’ils procéderont à l’inauguration officielle de leur poste agrandi et réaménagé à Wotton, un projet de près de deux millions de dollars.
Construit en 1999, le poste avait été conçu pour loger 14 personnes. Mais l’intégration, en 2002, de la Sûreté municipale d’Asbestos à la SQ a fait grimper l’effectif à au moins 25 personnes, dont 23 policiers

Le poste agrandi est doté de l’ensemble des nouvelles techniques et apports physiques disponibles pour permettre aux policiers de la MRC des Sources d’être plus efficaces dans leur travail.

L’inauguration, à 10 h 30, lundi, se fera notamment en présence du commandant de la SQ de l’Estrie, l’inspecteur-chef Donald Gingras, du lieutenant Daniel Campagna et du préfet de la MRC des Sources, Jacques Hémond.

Les autorités profitent de cette inauguration pour inviter, le jour même, la population à une journée porte ouverte et visiter les installations.

Des kiosques d’information permettront aux citoyens de rencontrer des policiers qui leur expliqueront leur travail.

Le coup d’envoi des travaux d’agrandissement avait été donné en mars 2007.

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net

  • Considérez-vous qu'il y a trop de supermarchés à Victoriaville?
  • Oui
  • Non

Liens