Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
La Nouvelle / L'Union
Vie communautaire
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Une troisième Marche des miracles au profit des enfants malades

Article mis en ligne le 8 mai 2008 à 13:37
Soyez le premier à commenter cet article
Une troisième Marche des miracles au profit des enfants malades
Chantal Glenisson, vice-présidente à l’exploitation pour Wal-Mart Canada, ainsi que plusieurs directeurs de magasins Wal-Mart se sont rendus à l’Hôpital Saint-Justine afin de lancer la troisième édition de la Marche des miracles qui se tiendra le 8 juin au Parc Angrignon dans l’arrondissement La Salle.
Andrew Ranger, pilote de course de la série Nascar, qui agit à titre de porte-parole de cet événement depuis le début, ainsi que Gregory Recher, le petit champion Wal-Mart, étaient également sur place.

«Nous sommes fiers de prendre part à la Marche des miracles et d’aider ainsi les enfants malades du Québec», a déclaré Mme Glenisson. «En parrainant la Marche des miracles pour une troisième année consécutive, Wal-Mart contribue à financer la recherche dans les hôpitaux pour enfants de Montréal et ainsi à améliorer le sort de milliers d’enfants malades ou dans le besoin.»

La Marche des miracles, parrainée par Wal-Mart Canada, est un événement pour toute la famille. Cette année, on prévoit attirer plus de 2 000 marcheurs à Montréal et amasser plus de 700 000 $ pour les enfants malades du Québec. Ces fonds seront remis aux hôpitaux qui se spécialisent en soins pédiatriques.

La Marche des miracles de Wal-Mart aura lieu simultanément dans 12 autres villes canadiennes. L’objectif global est d’attirer 15 000 marcheurs et de recueillir plus de 3,5 millions $ en dons.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Mauricie

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net