Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
La Nouvelle / L'Union
sports benoit été
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Les golfeurs fouleront les terrains!

Article mis en ligne le 14 avril 2008 à 14:43
Soyez le premier à commenter cet article
Les golfeurs fouleront les terrains!
*
Les golfeurs fouleront les terrains!
Fidèles à leur habitude, les Clubs de golf de Victoriaville et Laurier sont parmi les premiers à démarrer officiellement leur saison 2008 au Québec. En effet, c’est à compter du jeudi 17 avril qu’ils accueilleront les premiers golfeurs.
Au Club de golf de Victoriaville, les 18 trous sont accessibles. Les intéressés à défier ce parcours de 6 679 verges, hôte à 11 reprises de l’Omnium de golf du Québec, sont invités à réserver leur départ au 819 752-2133.

Prenez note que pour vendredi samedi et dimanche, il y aura deux «shot gun», un à 8 h et l'autre à 12 h 30, et que les départs pour ceux-ci se réservent à compter de 8 h jeudi matin, par téléphone.

Pour ce qui est du Club de golf Laurier, neuf trous seront disponibles et les départs se feront de manière continue. Les réservations des départs pour jeudi peuvent se faire à compter d'aujourd'hui et celles pour vendredi, samedi et dimanche, à compter de jeudi 8 h. Les réservations pour les départs à cet endroit se prennent au 819 364-7861.

Pour les groupes de 35 personnes et plus, les réservations peuvent se prendre immédiatement.

Des forfaits avec hébergement sont aussi disponibles dans différents établissements hôteliers de Victoriaville. Information au www.tourismeboisfrancs.com ou au 1 888 758.9451.

L’ouverture à cette date du Club de golf de Victoriaville n’est pas sa plus tardive puisqu’en 2001, il avait ouvert ses portes le 20 avril. La date la plus hâtive a été en 2002 où la saison de golf avait débuté le 13 mars.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Methot

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net

  • Avez-vous pris l'habitude d'utiliser le dispositif mains libres pour votre cellulaire dans la voiture?
  • Oui
  • Non