Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
La Nouvelle / L'Union
Vie communautaire
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Quatre élèves remettent 700 $ à la Fondation Christian-Larochelle

Article mis en ligne le 11 avril 2008 à 20:54
Soyez le premier à commenter cet article
Quatre élèves remettent 700 $ à la Fondation Christian-Larochelle
Un beau geste de générosité de la part de ces étudiantes du Collège Clarétain
Quatre élèves remettent 700 $ à la Fondation Christian-Larochelle
Quatre élèves de cinquième secondaire du Collège Clarétain de Victoriaville, Kariane St-Pierre, Amélie Ouellet, Fanny Bonenfant et Camille Rajotte, ont récemment remis un chèque de 700 $ à Éric Lefebvre, président-fondateur de la Fondation Christian-Larochelle.
Les adolescentes ont amassé cette somme d’argent dans le cadre de leur projet de fin d’études, alors qu’elle ont confectionné un calendrier mettant en vedette des dessins d’enfants des écoles primaires Saint-David et Mgr Grenier de Victoriaville.

Le calendrier véhiculait également de l’information sur les organismes communautaires de la région des Bois-Francs qui viennent en aide aux enfants. Pour réaliser leur projet, les élèves ont bénéficié du soutien financier de plusieurs entreprises afin de défrayer les coûts d’impression du calendrier.

La Fondation Christian-Larochelle appuie, entre autres, la pédiatrie de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska par l’achat d’appareils pour divertir les jeunes patients. Elle réalise aussi les rêves de certains enfants de la région atteints d’une maladie incurable.
Honda

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous en faveur de l'énergie éolienne?
  • Oui
  • Non