*
Les Cougars en finale!
Les Cougars de Sherbrooke croisent le fer avec L'Action de Joliette en finale de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.
En demi-finale, les protégés de Judes Vallée ont éliminé Francis Marchand et les Inouk de Granby en sept rencontres. En 11 parties en séries, le Victoriavillois, qui vient de conclure sa carrière junior, a récolté 7 buts et 15 passes.
Dans le camp des Cougars, en 13 matchs depuis le commencement des séries, Alexandre Gagnon a inscrit 4 buts et 10 mentions d'aide. Louis-Alex Nadeau a, pour sa part, amassé un but et quatre mentions d'aide.
Devant le filet, l'auxiliaire d'Alexandre Dubois, Vincent Lamontagne, n'a été utilisé que durant 20 minutes depuis le début des séries. Le Plessisvillois a arrêté les quatre tirs dirigés vers lui.