Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
La Nouvelle / L'Union
sports benoit été
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Patin et juke-box à l’aréna de Princeville

par
Voir tous les articles de
Article mis en ligne le 6 avril 2008 à 14:00
Soyez le premier à commenter cet article
Patin et juke-box à l’aréna de Princeville
Les jeunes membres de "Village People" ont bien fait rigoler les spectateurs.(photo : C.P.A Princeville
Patin et juke-box à l’aréna de Princeville
Samedi soir, à l’aréna Paul-de-la-Sablonnière, 46 patineurs du Club de patinage artistique de Princeville ont fait aller leurs patins au rythme des grands succès musicaux des années 60 à 80, dans un spectacle intitulé «Devant le juke-box».
Une chorégraphie, mettant en vedette des jeunes patineurs de 4 à 6 ans incarnant le groupe Village People, s’est particulièrement démarquée en s’exécutant sur les airs du célèbre «YMCA». L’entrée sur la glace du petit indien du groupe a d’ailleurs suscité beaucoup de réactions dans la foule, qui ne pouvait s’empêcher de rigoler de son petit air comique.

Une douzaine de patineuses synchronisées du club Les Magistrales de Trois-Rivières ont également présenté un numéro spécial, en exécutant une chorégraphie sur les hits de Michael Jackson.

Plus de 350 personnes ont assisté à cette revue annuelle, qui clôture la saison du patin pour la plupart des participants. «Une quinzaine de patineurs de compétition poursuivront cependant leur apprentissage jusqu’au 6 mai, pendant que d’autres prendront également des cours de perfectionnement en été», souligne à ce sujet la présidente du club, Jocelyne Grondin.

Pour réaliser le spectacle, dont les pratiques intensives ont débuté avant la relâche, il aura fallu la participation d’une quinzaine parents et de bénévoles, que ce soit pour la conception et la fabrication des décors, ou les costumes. «Ce qu’il y a de particulier, au niveau de notre club, c’est que nous ne louons pas de costumes, mais nous les concevons, selon les thèmes qui auront été choisis. Les parents nous donnent un bon coup de main à ce niveau, en cousant les costumes de leurs enfants. Et ça leur fait un souvenir du spectacle!», ajoute à cela mme Grondin.

Toujours selon la présidente, les organisateurs se disent particulièrement satisfaits du spectacle de cette année, qu’ils classent parmi les plus beaux spectacles offerts au cours des dernières années par le club.

Les activités régulières du C.P.A de Princeville reprendront dès la fin août.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Honda

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net

  • Avez-vous pris l'habitude d'utiliser le dispositif mains libres pour votre cellulaire dans la voiture?
  • Oui
  • Non