Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
meubles perreault
La Nouvelle / L'Union
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Défaite crève-cœur en finale

Article mis en ligne le 1 avril 2008 à 14:02
Soyez le premier à commenter cet article
Défaite crève-cœur en finale
*
Défaite crève-cœur en finale
Le club de volleyball masculin juvénile AA des Vicas de Victoriaville a perdu en finale régionale. Dans le troisième et ultime set contre les représentants de Granby, il s'est incliné 15 à 10. Il avait préalablement remporté le championnat de la saison régulière.
Chez les filles, en volleyball cadet AA, les Vicas ont échappé la médaille de bronze à la suite de leur revers face à la formation de Saint-Hyacinthe. Les Victoriavilloises avaient précédemment subi un revers en trois manches contre le Triolet de Sherbrooke, la meilleure équipe du circuit.
Promutuel Bois-Francs

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net

  • Avez-vous pris l'habitude d'utiliser le dispositif mains libres pour votre cellulaire dans la voiture?
  • Oui
  • Non