Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Motosport 116
La Nouvelle / L'Union
Incontournable
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Le Village Québécois d’Antan honoré

Grands Prix du tourisme

Article mis en ligne le 31 mars 2008 à 19:20
Soyez le premier à commenter cet article
Le Village Québécois d’Antan honoré
*
Le Village Québécois d’Antan honoré
Grands Prix du tourisme
Le jeudi 27 mars dernier avait lieu à l’hôtel Victorin de Victoriaville la cérémonie de remise des Grands Prix régionaux du tourisme. Pour l’occasion, l’organisation du Village Québécois d’Antan de Drummondville avait présenté un dossier dans la catégorie des attractions touristiques – 100 000 visiteurs et plus. C’est avec énormément de fierté que le site a remporté les honneurs de cette catégorie qui réunissait les attractions du Centre-du-Québec.
Le concours des Grands Prix du tourisme québécois permet de souligner les efforts et le dynamisme des entreprises qui œuvrent dans le domaine touristique, tout en reconnaissant officiellement leur contribution exceptionnelle au positionnement du Québec comme destination touristique de qualité.

Cette remise de prix contribue à faire connaître la qualité et l'importance de l'industrie touristique dans l'activité économique québécoise et à attirer l'attention de la population sur l'élite touristique en matière d'hébergement, de restauration, d'événements, d'attractions, de services, de plein air, d'aventure et de transports.

Le 30e anniversaire du Village Québécois d’Antan a été un succès à tous niveaux : achalandage record, journées portes ouvertes, porte-parole de grande qualité, campagne publicitaire différente et accrocheuse, nouveautés et animation accrues sur le site, journées thématiques et cirque traditionnel, tout y était pour que l’industrie touristique reconnaisse le Village Québécois d’Antan comme l’attrait touristique numéro un de sa région.

Pierre Derouin, directeur général, se dit plus que ravi de cet honneur. «La reconnaissance de l’industrie vient supporter les efforts de toute une équipe qui a tout mis en œuvre pour mener à bien le 30e anniversaire. Ce prix vient clôturer d’une façon élégante cette année anniversaire et nous donne l’énergie additionnelle pour continuer à innover. Cette reconnaissance rejaillit sur la population de Drummondville ainsi que sur nos partenaires financiers. Merci d’y avoir collaboré et je vous invite au Village pour la saison 2008.»

Le Village Québécois d’Antan se retrouve ainsi en lice lors du gala national du vendredi 9 mai. C’est alors que seront couronnés les lauréats or, argent et bronze parmi toutes les attractions touristiques du Québec ayant déposé un dossier dans la catégorie 100 000 visiteurs et plus.
Camping H2o

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net

  • Avez-vous pris l'habitude d'utiliser le dispositif mains libres pour votre cellulaire dans la voiture?
  • Oui
  • Non

Liens