Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
La Nouvelle / L'Union
sports benoit été
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Les Tigres signent un premier gain (photos)

Benoît Plamondon par Benoît Plamondon
Voir tous les articles de Benoît Plamondon
Article mis en ligne le 26 mars 2008 à 22:31
Soyez le premier à commenter cet article
Les Tigres signent un premier gain (photos)
(photo : Ghyslain Bergeron)
Les Tigres signent un premier gain (photos)
Les Tigres et les Mooseheads d’Halifax ont entrepris la troisième période du match qui les opposait, mercredi, à l’Amphithéâtre Gilbert-Perreault, sur une égalité de 1 à 1.
Les Victoriavillois ont repris les devants à la quatrième minute de jeu. Dave Nolin a effectué un tir que Mark Yetman a repoussé à l’aide de sa jambière, mais il a concédé un retour. Philip Devos n’a eu qu’à pousser la rondelle au fond du filet. C’était 2 à 1.

Quelques secondes plus tard, Dave Bouchard a mis Jason Demers en échec par derrière. Il a été puni pour deux minutes. Les Tigres ne sont pas parvenus à toucher la cible.

Avec un peu plus de quatre minutes à faire, Andrew Bodnarchuk a frappé violemment Alexandre Monahan alors qu’il n’était pas en possession de la rondelle. Le capitaine des Mooseheads a été puni pour obstruction tandis que Monahan est demeuré étendu sur la surface glacée. Après quelques secondes, il a quitté pour le vestiaire en compagnie du soigneur Vincent Tremblay.

Les Tigres ont inscrit le but d’assurance en supériorité numérique. Toby Lafrance, de la ligne bleue, a dirigé un tir vers Mark Yetman. Ben MacAskill a accidentellement fait dévier la rondelle derrière son gardien. C’était 3 à 1.

Les Victoriavillois ont tenu le coup, signant leur première victoire en trois matchs dans cette série. Kevin Poulin a repoussé 36 des 37 tirs reçus. Son vis-à-vis, Mark Yetman, a cédé trois fois sur 26 lancers.

Le prochain affrontement aura lieu jeudi soir, à 19 h 30, à l’Amphithéâtre Gilbert-Perreault.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Promutuel Bois-Francs

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous en faveur de l'énergie éolienne?
  • Oui
  • Non